Close
Vanessa Paradis «défie le temps », son étrange astuce beauté dévoilée

Vanessa Paradis «défie le temps », son étrange astuce beauté dévoilée

Vanessa Paradis qui a célébré son 46 ème anniversaire en toute discrétion, se sent au top de sa forme, et bien dans sa peau. Le temps n’aurait aucune prise sur elle.

Celle qui a célébré le réveillon avec Johnny Depp, histoire de consolider leur relation malgré leur rupture, laisse entendre que le temps n’a aucune prise sur elle, selon les propos rapportés par Vanity Fair, où elle nuance ensuite ses confidences en expliquant que sa bonne mine et sa forme du moment dépendaient aussi de l’intensité de la fatigue et des heures de sommeil.

«  Sinon je suis à l’aise et heureuse dans mon âge. Je vis beaucoup dans le moment présent. Il faut réussir à se dire : « Ça, ce sera pour plus tard », afin d’entreprendre les choses complètement au moment où on les fait », a-t-elle indiqué.

Une autre fois, Vanessa Paradis confiait utiliser des ‘glaçons’ pour se lisser la peau.
‘C’est radical pour lisser la peau et avoir une bonne mine’, confiait-elle, rappelant au passage que Paul Newman aimait se plonger le visage dans une bassine de glaçons.

Mais, si la femme de Samuel Benchetrit ne va pas jusqu’à là, elle n’hésite pas à « consommer des aliments qui lui font du bien»
Et parmi eux, Vanessa Paradis cite « le chocolat noir, des amandes, des coquillettes jambon beurre ».





Laisser un commentaire

Close