Close
Vanessa Paradis défendue par Winona Ryder

Vanessa Paradis défendue par Winona Ryder

Si Vanessa Paradis est supposée agacée par Johnny Depp qui lui a tourné le dos pour s’enticher d’Amber Heard, c’est également le cas d’un ex chérie, Winona Ryder. Deux ans après leur séparation, le héros de « Pirates des Caraïbes » et la chanteuse française continuent à faire parler d’eux.

Après « People » qui assure leur relation apaisée ou encore « le Daily Mail » qui laisse entendre au détour d’un article l’éventualité d’une remise de couvert, c’est au tour de « RadarOnline » de leur consacrer un article, où il est notamment affirmé que la colère de Winona Ryder contre Johnny Depp est loin de « s’être calmée » après l’avoir chargé en janvier dernier.

Après avoir renoncé à partager l’affiche avec lui, l’actrice américaine aurait refusé de prendre un appel de son ex, lui reprochant toujours d’avoir tourné le dos de la maman de ses deux enfants pour s’enticher d’une femme plus jeune, en l’occurrence Amber Heard, sa partenaire dans « Rhum Express ».

Son opinion qui « était positive » sur l’acteur de 50 ans a changé radicalement depuis l’amorce de la relation de celui-ci avec la bombe texane de 27 ans.

Winona Ryder refuse d’entendre parler de Johnny Depp qui à ses yeux « s’est comporté comme un minable ».
« C’est d’un triste cliché » que de larguer une femme après tant d’années ensemble « pour refaire sa vie avec une plus jeune ».

Si Winona Ryder est remontée contre Johnny Depp, Vanessa Paradis quant à elle ne lui en voudrait pas comme elle le confirmait dans les colonnes de version italienne de « Vanity Fair » où elle assurait n’avoir aucun regret.

Laisser un commentaire

Close