Close
Vanessa Paradis défend Woody Allen, accusé d’agression sexuelle

Vanessa Paradis défend Woody Allen, accusé d’agression sexuelle

Très discrète sur sa vie privée, Vanessa Paradis n’est pas le genre à balancer sur ses collègues, plus particulièrement sur Woody Allen, affaibli par une affaire familiale. L’ex de Johnny Depp était il y a peu de passage sur le plateau du « Grand Journal », le rendez-vous d’Antoine de Caunes sur Canal Plus, une des étapes de la tournée promotionnelle de « Apprenti Gigolo », dernière réalisation de John Turturro dans laquelle elle endosse le rôle d’une veuve hassidique retrouvant le sourire auprès d’un gigolo.

Et à cette occasion, Vanessa Paradis n’a pas manqué d’être interrogée sur les déboires actuels du réalisateur new-yorkais, accusé d’agression sexuelle par sa fille adoptive.
« Woody Allen s’est retrouvé récemment au milieu d’une tempête médiatique familiale. Ça a compliqué un peu les choses pour vous, pour la promo du film, où s’est passé complètement à côté ? », demande Antoine de Caunes.

« Il ne fait pas beaucoup de promo, Woody, ça n’a pas tellement compliqué les choses », répond tout d’abord Vanessa Paradis, à l’honneur dans les pages de la dernière édition de « Voici », qui évoque sa complicité avec Benjamin Biolay avec qui elle a passé du bon temps à Los Angeles.

« Et puis, nous on nous pose des questions, mais on est pas aptes à juger », dit-elle.
« On ne connait pas sa vie privée, et je suis bien placée pour savoir que l’on ne répond pas à ce genre de question. Donc voilà, on espère qu’il va bien », a ensuite fait savoir la star.

Laisser un commentaire

Close