Close
Vanessa Paradis défend son ex, Johnny Depp accusé du pire

Vanessa Paradis défend son ex, Johnny Depp accusé du pire

Malgré leur rupture en 2012 après 14 ans de vie commune, Vanessa Paradis est convaincue que son ex chéri, Johnny Depp, lui était fidèle, alors que le magazine Public prétend que la française a été trompée durant trois ans.

Le magazine people qui s’intéresse à la vie sentimentale de l’acteur hollywoodien de 55 ans, actuellement à l’affiche du second volet de la saga ‘Les Animaux Fantastiques‘ prétend qu’il se serait illustré durant sa relation avec la chanteuse française par plusieurs infidélités. Vanessa Paradis, désormais en couple avec Samuel Benchetrit, aurait été trompée durant trois ans.

Pour avancer ce propos, le magazine people que l’acteur américain avait rencontré Amber Heard une première fois en 2009 sur le plateau de tournage de Rhum Express. Et ils auraient gardé cette idylle secrète jusqu’à l’officialisation de la rupture de l’acteur avec Vanessa Paradis en 2012.

Mais cette allégation a été mise en doute par Vanessa Paradis elle-même, interrogée à l’époque sur les propos de Catherine Deneuve qui prétendait que la fidélité au sein du couple n’existe pas.
‘Mais je n’ai jamais vécu vingt ans en couple, rappelait la star. J’ai vécu quatorze ans avec le même homme, fidèle ».

« Donc, je sais que c’est possible. Après, si j’étais toujours avec lui, qu’est-ce qui me serait passé par la tête ?», se demandait-elle.





Laisser un commentaire

Close