Close
Vanessa Paradis déçue pour Johnny Depp, triste mise au point de l’avocate de l’acteur

Vanessa Paradis déçue pour Johnny Depp, triste mise au point de l’avocate de l’acteur

On pensait que Vanessa Paradis et ses enfants dont Lily-Rose Depp, allaient être présentés à Camille Vasquez, perçue sur les réseaux sociaux comme la campagne de Johnny Depp. De l’intox !

Ils ne forment pas en couple ! Le héros de Pirates des Caraïbes retrouverait donc son ex en région parisienne cet été en célibataire.

La femme de loi a en effet balayé d’un revers de main une idylle secrète avec Johnny Depp dans un entretien accordé au magazine People.
« C’est décevant de se dire que certains se sont permis d’affirmer que mes interactions avec Johnny étaient inappropriées et non-professionnelles », a déclaré l’avocate, qui semblait hyper complice avec l’ex de Vanessa Paradis.

« C’est un ami et je le représente depuis quatre ans et demi maintenant. C’est vraiment décevant à entendre. Je me soucie profondément de mes clients et forcément nous sommes devenus proches ».
Camille Vasquez se dit très tactile.

«Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise. Je prends tout le monde dans mes bras et je n’en ai pas honte »,a fait savoir la redoutable avocate. « Cet homme se battait pour sa vie et cela me brisait le cœur de le voir assis là, obligé d’écouter les pires allégations le concernant. Si je pouvais lui apporter un peu de confort je n’ai pas hésité, que ce soit en lui tenant la main ou en lui disant que nous étions là pour lui et que nous allions nous battre pour lui car il le méritait ».

Vanessa Paradis dont les retrouvailles avec Johnny Depp ont été contrariées en décembre dernier à cause du Covid le retrouverait cet été. C’est en effet en France qu’il tournera « La favorite », sous la direction de Maiwenn.

Laisser un commentaire

Close