Close
Vanessa Paradis déçue par Lily-Rose Depp, ce passe-droit chez Chanel renié

Vanessa Paradis déçue par Lily-Rose Depp, ce passe-droit chez Chanel renié

Vanessa Paradis a ouvert les portes de Chanel à sa fille, Lily-Rose Depp, née de sa relation avec Johnny Depp. Mais cette dernière aurait tout renié, convaincue qu’elle aurait réussi dans le mannequinat.

Son attitude a été dénoncée par le magazine Public, qui reprend les confidences livrées par la séduisante blonde de 23 ans dans les colonnes du magazine Elle.

Dans cette prise de parole, elle se plaint de son statut de fille de, et affirme qu’elle ne s’est pas servie du statut de ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Celle qui aurait mis un terme à sa relation avec Yassine Stein après une idylle secrète de quelques mois n’a pas pris la peine de les remercier.

«Car son tout premier film, Tusk, elle l’a tourné avec son papounet. Un bon gros navet dans lequel on ne peut pas dire que notre petit prodige brillait… Ça ne l’a bien sûr pas du tout empêché de faire carrière ni d’être nommée aux Césars », indique la publication.

Et de rappeler son un mètre soixante lui aurait sans doute aussi barré la route de la maison Chanel dont elle est l’égérie.
Les portes « se seraient certainement pas ouvertes si facilement si maman n’était pas passée avant. Mais de cela, Lily ne veut pas en entendre parler. Trop certaine de son talent ».

Laisser un commentaire

Close