Close
Vanessa Paradis décidée à cacher sa relation avec Samuel Benchetrit «Je ne veux pas que l’on me regarde quand je fais mes courses »

Vanessa Paradis décidée à cacher sa relation avec Samuel Benchetrit «Je ne veux pas que l’on me regarde quand je fais mes courses »

Si Vanessa Paradis est décidée à vivre discrètement ses relations amoureuses, c’est qu’elle supporte de moins en moins les paparazzi et les regards des autres.

Dans son numéro de cette semaine, le magazine « Ici Paris » confirme que la chanteuse et comédienne de 43 ans a bel et bien tourné la page Benjamin Biolay en s’entichant de Samuel Benchetrit, qui l’a dirigée dans Chien, tourné en octobre dernier à Bruxelles.

Et il est rappelé à cette occasion que les deux amoureux entendent vivre le plus discrètement leur idylle tant Vanessa Paradis.

La star ne supporte plus « d’être traquée ».

Ce propos avait d’ailleurs été évoquée par la star elle-même.
«On met toujours ça sur le dos des paparazzi – je ne les respecte pas du tout –, mais il y a aussi les regards des autres», expliquait la chanteuse aperçue en pleine balade avec son nouveau chéri.
«En même temps, on ne peut pas vouloir vivre un métier public et dire : Je ne veux pas que l’on me regarde quand je fais mes courses», poursuivait-elle.

« Et puis c’est une habitude à prendre», faisait par ailleurs savoir Vanessa Paradis qui passe son temps entre Paris et Los Angeles, où sont installés ses deux enfants.
«  Ça dépend aussi de son caractère. Ça ne me rend pas extrêmement sociable. (Rires.) Mais je n’ai pas non plus envie de vivre et de discuter avec tout le monde », expliquait la star.





Laisser un commentaire

Close