Close
Vanessa Paradis débarrasse Lily-Rose Depp d’Austin Butler, un tocard évité à Cannes

Vanessa Paradis débarrasse Lily-Rose Depp d’Austin Butler, un tocard évité à Cannes

Si Lily-Rose Depp semble avoir fait l’impasse cette année sur le festival de Cannes, c’est peut-être pour éviter un tocard, Austin Butler, qui aurait été écarté par Vanessa Paradis. L’acteur présente son dernier film où il endosse Elvis, au festival.

C’est l’an dernier que la fille de Johnny Depp a été immortalisée échangeant un baiser avec l’acteur américain, alors que celui-ci était en couple avec l’actrice australienne Olivia DeJonge.
«Austin se présente comme ce gentil garçon, mais la vérité est qu’il est juste un coureur de jupons », attaque un proche cité par New Idea. «Austin est un chasseur, et ce n’est probablement pas Lily-Rose qui pourra le changer ».

Vanessa Paradis aurait réussi à l’écarté. «Le mec de Lily-Rose, serait un super tocard. Et sa mère a très peur que l’histoire tourne le mal », rapportait le magazine New Idea.
Il serait peut-être tocard, mais un super comédien et sa prestation dans le film Elvis, réalisé par Baz Luhrmann, est saluée.

Sur sa page Instagram, Lisa Marie Presley, la fille du king, est intarissable.
« Laissez-moi vous dire qu’il est spectaculaire. Absolument exquis. Austin Butler a magnifiquement su incarner le corps et l’âme de mon père. A mon humble avis, sa performance n’a pas d’égal, enfin mon père est représenté de manière exacte et respectueuse », a-t-elle écrit.

Laisser un commentaire

Close