Close
Vanessa Paradis dans une comédie musicale de Ridley Scott ?

Vanessa Paradis dans une comédie musicale de Ridley Scott ?

Après avoir tourné aux côtés de Woody Allen dans «Apprenti Gigolo », Vanessa Paradis pourrait cette fois être dirigée par Ridley Scott pour les besoins d’une comédie musicale.
C’est en tout cas ce qui souffle le site de « Ma chaine Etudiante » qui prédit la future collaboration entre l’ex compagne de Johnny Depp et le réalisateur britannique dont le dernier film « Seul sur mars », vient de débarquer sur nos écrans.

Interrogé sur ses futurs projets, le britannique a évoqué un western ou une comédie musicale.

« J’aimerais faire un western parce que je trouve que le genre s’est épuisé bien trop vite. J’adorais les westerns quand j’étais enfant. Je voyais tout ce qu’Hollywood produisait… J’adorerais faire une comédie musicale aussi », confie-il.

« Je pense que c’est un genre extrêmement important pour le cinéma. Les meilleures, comme Chantons sous la pluie, sont incroyablement bien réalisées ».
Vanessa Paradis qui n’a jamais caché son désir d’être à bord d’une comédie musicale pourrait peut-être être attachée à cet éventuel projet.

«J’aimerais beaucoup monter sur scène en jouant la comédie », déclarait Vanessa Paradis, « le grand rêve, je ne sais pas si c’est possible et si ça arrivera un jour, ça a toujours été de faire une comédie musicale. Au cinéma ou au théâtre, d’ailleurs, mais il faudrait que ce soit quelque chose de particulier. »

 

Laisser un commentaire

Close