Close
Vanessa Paradis dans la série Dix pour Cent «  personne ne m’a demandé d’y participer»

Vanessa Paradis dans la série Dix pour Cent «  personne ne m’a demandé d’y participer»

Contrairement à ce qui était affirmé, Vanessa Paradis n’a jamais été approchée pour se rejoindre à la distribution de la série « 10% », diffusée sur «France 2».

Cet été, « Allociné » affirmait que la compagne de Samuel Benchetrit faisait partie des personnalités sollicitées pour intégrer le casting.

 

Dominique Besnehard confirmait aussi avoir approché Vanessa Paradis, François Cluzet et Dany Boon. «J’espère qu’on va les avoir» confiai-il à « Allociné », en marge du Festival du film francophone d’Angoulême, qu’il a fondé.
Ce propos, Vanessa Paradis le dément lors d’un entretien accordé à « Première ».

Elle explique en marge du festival des Arcs auquel elle participait, que personne « ne lui a demandé de jouer dans la série ».

Les fans pourront prochainement en tout cas la découvrir aux côtés de Vincent Macaigne dans le prochain film de Samuel Benchetrit, « Chien ».

Dans Chien tourné l’an dernier à Bruxelles, l’ex de Johnny Depp serait sublime avait fait savoir Guillaume Gouix, le compagnon d’Alysson Paradis, qui a eu la chance de voir ce film dont la sortie est prévue avant la fin de l’année.
« Ce soir j’ai vu le film adapté de ce roman ! », a écrit l’acteur sur son compte Instagram.
«Film puissant de Samuel Benchetrit avec un magnifique Vincent Macaigne une sublime Vanessa Paradis et un très grand Bouli Lanners ! Où chaque petit rôle est interprété avec talent », poursuivait-il.
Et d’ajouter : «Bravo c’est parfois très drôle, souvent culotté , parfois dur, parfois âpre, parfois tendre, à chaque instant puissant et au final très émouvant ».





Laisser un commentaire

Close