Close
Vanessa Paradis craint le pire pour Johnny Depp qui se lâche « Elle est vraiment terrifiée »

Vanessa Paradis craint le pire pour Johnny Depp qui se lâche « Elle est vraiment terrifiée »

Malgré son mariage avec le réalisateur Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis garde toujours un oeil sur son ex compagnon, Johnny Depp, le père de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, âgés respectivement de 19 et 16 ans.

D’après une information révélée par Hollywood Life, la star française qui se trouve actuellement en vacances dans le sud de la France non seulement avec son mari, mais aussi avec son fils Jack, aurait été peinée après avoir eu vent de la nouvelle plainte visant son ex.

L’acteur aurait agressé un membre de l’équipe de tournage de l’un de ses films, LAbyrinth, un film qui se penche sur l’affaire des décès des rappeurs Biggie et Tupac.
Les faits remontent à l’an dernier.

La plainte a été déposée par un dénommée Gregg ‘Rocky’ Brooks, qui officiait en qualité de régisseur dans ce film.
Il prétend avoir été agressé par l’acteur hollywoodien, qui serait arrivé ivre sur le tournage.
L’acteur n’aurait pas supporté une remarque du régisseur qui lui reprochait le temps qu’il prenait pour le tournage des scènes.

« Qui êtes-vous, vous n’avez pas le droit de me dire quoi faire ? », lui aurait-il lancé avant de le frapper à deux reprises sur les cotes.

« Vanessa s’inquiète vraiment pour Johnny », confie une source anonyme, citée par Hollywood Life. Elle n’est peut-être plus avec lui, mais il est toujours le père de ses enfants; et elle se soucie vraiment de lui. Vanessa est terrifiée, quelque chose de terrible va arriver à Johnny s’il ne se prend pas en main ».





Laisser un commentaire

Close