Close
Vanessa Paradis craint le pire, l’enfer à cause de Johnny Depp

Vanessa Paradis craint le pire, l’enfer à cause de Johnny Depp

Vanessa Paradis et les proches dont ses enfants seraient terriblement inquiets pour Johnny Depp après que celui-ci a décidé d’unir sa destinée à celle d’une strip-teaseuse.

Après Voici, c’est au tour de «Closer » de confirmer le mariage en préparation du héros de Pirates des Caraïbes avec Polina Glenn, 23 ans.

«Depuis deux ans, Polina enflamme les soirées de la côte Ouest avec ses déhanchés sexy », rapporte le magazine people, confirmant leur rencontre lors d’une fête organisée à Los Angeles.
La jeune femme serait originaire de Saint-Pétersbourg. « Elle était tranquille dans son coin et ne savait pas qui il était quand il est venu se présenter », poursuit la publication.
Ils auraient tout de suite été sur la même longueur d’ondes.

Et si Johnny Depp est heureux, on ne peut pas en dire autant des ses proches, son ex Vanessa Paradis avec qui il demeure proche, et leurs enfants, seraient troublés. Sa soeur serait aussi inquiète.
«Les amis craignent le pire », précise aussi Closer.

«Il est en pleine bataille judiciaire avec son ex-femme et, là, il rencontre une belle et jeune danseuse russe, qui ne lui demande rien et ne sait même pas qui il est.
Les filles russes ne le connaissent pas. Quand on lui a dit qui il était, elle était ravie ».

Laisser un commentaire

Close