Close
Vanessa Paradis, son couple sous pression, cette nouvelle qui agace Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, son couple sous pression, cette nouvelle qui agace Samuel Benchetrit

Un impératif indépendant de sa volonté devrait compliquer davantage la vie de Vanessa Paradis, et par conséquent celle de son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit. Un couple sous tension, c’est le moins que l’on puisse dire.

Alors que leur relation est déjà compliquée par la distance, elle risque de l’être davantage dans les prochains mois, non seulement à cause de leurs projets respectifs dont une tournée estivale pour Vanessa Paradis, mais aussi à cause de Johnny Depp, forcé de demeurer de longs mois en Europe pour un nouveau tournage.

Avec son ex, ils devraient se relayer pour suivre de très près leur fils Jack, 17 ans, contraint de rester à Los Angeles pour ses études.

Johnny Depp a en effet confirmé que c’est à Lacock, village du Wiltshire, dans le sud ouest de l’Angleterre, qu’aura lieu le tournage du deuxième et troisième volet de la saga «Les animaux Fantastiques » dans laquelle il reprendra son rôle de Gellert Grindelwald. La sortie est prévue pour novembre 2020. Cette information a confirmé par un média local.

Il faut dire que Samuel Benchetrit avait déjà été prévenu par Paris Match bien avant d’unir destinée à celle de la chanteuse.

«Voyager du Marais à West Hollywood, c’est le modeste prix à payer pour franchir les portes de la Paradis. Entre Los Angeles, où étudient et travaillent ses enfants, et la France, où elle multiplie les ­projets », indiquait le magazine people.





Laisser un commentaire

Close