Close
Vanessa Paradis, couple en péril, elle craque sur Gustave Kervern, sa confidence

Vanessa Paradis, couple en péril, elle craque sur Gustave Kervern, sa confidence

Alors qu’elle est supposée séparée de son mari, Samuel Benchetrit, depuis le printemps dernier, Vanessa Paradis s’illustre pas une jolie déclaration à un célèbre acteur.

Il s’agit de Gustave Kervern, son partenaire dans « Cette musique qui ne joue pour personne », dernière réalisation de Samuel Benchetrit, présentée au festival de Cannes.

Et après s’être confiée dans les colonnes de la version italienne du magazine «Elle », Vanessa Paradis se laisse aller à quelques confidences face aux caméras de Première , où elle évoque son rôle dans cette comédie burlesque dans laquelle en endosse le rôle de Simone de Beauvoir.

Pour l’occasion, elle a fait une jolie déclaration non pas à son mari, mais à son partenaire Gustave Kervern sur lequel elle a complètement craqué.

« J’ai complètement craqué sur Gustave Kervern, parce que c’est un grand romantique, un grand délicat, tellement intelligent, il m’a tellement plus dès la première seconde. Et on s’est tellement bien entendus que c’était la joie », a-t-elle indiqué.

Le magazine «Voici » affirme de son côté que la chanteuse de 48 ans a pris la décision de mettre un terme à cette relation en raison de la jalousie de Samuel Benchetrit envers Lily-Rose et Jack, les enfants que Vanessa Paradis a eus de sa relation avec Johnny Depp.

«Il était jalousie de ses rapports avec Lily-Rose et Jack et ne supportant pas avoir la priorité. Il se sentait un peu à l’écart »

Laisser un commentaire

Close