Close
Vanessa Paradis, « couple en crise » – Liens très particulier avec Johnny Depp

Vanessa Paradis, « couple en crise » – Liens très particulier avec Johnny Depp

Même si Vanessa Paradis vit une relation saine et apaisée avec Samuel Benchetrit, épousé il y a deux ans, et cela malgré les rumeurs de tensions, une place à part sera toujours accordée à Johnny Depp, le père de ses deux enfants. Cela pourrait contrarier sa belle histoire avec Samuel Benchetrit.

C’est le propos du média italien Amica ! Le héros de « Pirates des Caraïbes » a beau être séparée de la chanteuse française et que celle-ci a tourné la page de leur histoire, les liens affectueux demeurent.

Divorcé depuis deux ans d’Amber Heard après quatre ans d’une idylle tumultueuse, l’acteur de 57 ans sera toujours amoureux de Vanessa Paradis.

« Il y a des amours qui ne seront pas oubliées. Cela ne se peut tout simplement pas. Et ce n’est pas seulement à cause des enfants. C’est ce qui se passe entre Johnny Depp et Vanessa Paradis », indique la publication.

Et de rappeler que la star française a été la première à se précipiter au secours de son ex lorsque celui-ci s’est a été accusé de violences conjugales.
Vanessa Paradis serait « son point d’ancrage, son point de référence », poursuit Amica, suggérant que l’acteur hollywoodien change son tatouage de « Wino Forever pour le remplacer « Vanessa Forever ».
Samuel Benchetrit ne verrait pas d’un bon oeil cette proximité.

Laisser un commentaire

Close