Close
Vanessa Paradis, « couple en crise », Johnny Depp passe à l’assaut, sa déclaration

Vanessa Paradis, « couple en crise », Johnny Depp passe à l’assaut, sa déclaration

Alors que Vanessa Paradis est supposée avoir confirmé la traversée d’une sombre avec Samuel Benchetrit, Johnny Depp, confiné dans le sud de la France, se rappelle à ses souvenirs, et livre quelques confidences sur leur vie d’avant.

« Olé » s’était intéressé à la vie sentimentale de la chanteuse, en alimentant comme l’avait fait le magazine Public, une crise conjugale.

Mais le magazine people va cette fois plus loin, en prétendant que Vanessa Paradis a confirmé elle-même une crise avec son beau réalisateur ».

« Mon couple est en crise », aurait-elle affirmé, en évoquant un « cauchemar ». Les circonstances dans lesquelles elle est supposée avoir livré ses confidences n’ont pas été précisées. Et c’est un choc pour elle.

Et c’est le moment choisi pour Johnny Depp pour lui adresser un message subliminal que son fil Instagram, où il est suivi par près de 3 millions de fans en à peine deux jours. Il se rappelle du temps où il était en couple avec Vanessa Paradis et que leurs enfants s’ennuyaient.

« Je me souviens très bien, quand mes enfants grandissaient, le jour est venu où ils m’ont dit, papa, on s’ennuie. Et ma réponse a toujours été la même : l’ennui n’est pas permis, il y a toujours quelque chose à faire. Toujours. Dessinez, lisez, peignez, pensez, apprenez, faites un film avec votre téléphone, jouez quelque chose et si vous ne savez pas jouer d’un instrument, apprenez ».

Laisser un commentaire

Close