Close
Vanessa Paradis, coup « sournois » de Johnny Depp, implacable réaction publique (vidéo)

Vanessa Paradis, coup « sournois » de Johnny Depp, implacable réaction publique (vidéo)

Très proche de Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, sept ans après la fin de leur belle histoire, Johnny Depp s’est illustré par un coup « sournois » contre la chanteuse. Et elle l’aurait poussé réagir.

Et ce « coup » est précisé par le magazine Télé Poche en marge d’un dossier consacré à Sophie Marceau, où l’engagement de l’acteur hollywoodien de 57 ans est rappelé.

Heureux papa de deux enfants, Johnny Depp faisait en fait partie des 350 personnalités qui ont participé à la chanson « Et Demain ? », une belle initiative afin de récolter des fonds au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par la première dame.

Sophie Marceau, Amel Bent, ou Clara Luciana ont participé à cette belle initiative. Vanessa Paradis, qui était retranchée dans son appartement parisien avec le réalisateur Samuel Benchetrit, n’y avait pas participé. Cela lui aurait été reproché sur les réseaux sociaux.

Et suite à la participation à ce projet son ex, elle était ainsi contrainte de se montrer solidaire des soignants avec un titre écrit avec son mari, et diffusé sur Instagram.
« Bonjour, on a une petite chanson pour vous, pour tout le personnel hospitalier qui prenez soin de nous et des nôtres, sans cesse. On pense tellement fort à vous et on vous remercie du fond du cœur. », avait-elle annoncé. « Vous qui soignez tant de détresse, moi à l’abri, je pense à vous. »

Voir cette publication sur Instagram

Vanessa et moi #personnelhospitalier

Une publication partagée par Samuel Benchetrit (@samuel__benchetrit) le

Laisser un commentaire

Close