Close
Vanessa Paradis, le coup de poignard de Samuel Benchetrit contre Johnny Depp ne passe pas

Vanessa Paradis, le coup de poignard de Samuel Benchetrit contre Johnny Depp ne passe pas

Après une certaine distance ces derniers temps, confirmée à demi-mot par Samuel Benchetrit, Johnny Depp ne dirait pas à renouer avec Vanessa Paradis avec qui il espérerait à terme refaire sa vie. Un rumeur à ce sujet circule.

RadarOnline se réjouit de la transformation radicale du héros de ‘Pirates des Caraïbes’, apparu au top non seulement à Venise, mais aussi à Deauville.

Et lors de son passage en France, l’acteur de 56 ans s’était illustré par une belle déclaration non seulement à son ex, mais aussi à leurs enfants, Lily-Rose et Jack.

Et d’après RardarOnline, cette petite déclaration placerait Johnny Depp dans la perspective de renouer un jour avec son ex compagne, considérée comme ‘son âme soeur’, malgré leur rupture. Vanessa Paradis a beau être en couple avec Samuel Benchetrit, ses ardeurs seraient loin d’être freinées.

Cette déclaration publique de l’acteur américain confirme en tout cas la fin des tensions, alimentées l’an dernier Samuel Benchetrit, qui s’était illustré par un coup de griffe à son rival.
‘J’ai du mal avec les gens qui se sont séparés et qui vivent dans des rancunes’, disait-il à propos de Johnny Depp. Lorsqu’il y a des mômes, je trouve ça insupportable. Ça manque de noblesse et d’élégance’.

Cette pique aurait mal accueillie par l’américain, surtout que ce n’était pas la première qu’il était pris pour cible directement. Cette ‘guerre’ entre entre les ‘deux hommes’ de sa vie ne serait pas appréciée par Vanessa Paradis dont le couple avec le réalisateur français est bien inscrit sur la durée.

Laisser un commentaire

Close