Close
Vanessa Paradis « en colère » contre Lily-Rose Depp, sa mise au point sur scène (photo)

Vanessa Paradis « en colère » contre Lily-Rose Depp, sa mise au point sur scène (photo)

Une rumeur a circulé prétendant que Vanessa Paradis en voulait à mort à sa fille, Lily-Rose Depp, en raison de la complicité de celle-ci avec un ex chéri.

Fin mai, le magazine Oops avait une nouvelle fois mis à l’honneur la chanteuse de 46 ans, non pas pour alimenter un éventuel divorce ou faire cas de tensions avec Samuel Benchetrit mais pour la dire fâchée avec sa fille.

Vanessa Paradis lui reprocherait sa proximité avec un ex compagnon, en l’occurrence Lenny Kravitz, qu’elle suivrait sur les réseaux sociaux.

Mais dans les pages intérieures, il s’agissait en réalité du commentaire de Zoé Kravitz sur une photo d’un chat publiée sur Instagram par la fille de Johnny Depp.

L’interprète de Joe le Taxi n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation, mais a tenu à faire un petit clin d’oeil à sa fille en s’affichant sur scène avec des bottes Astro signées Valentino que l’actrice de 20 ans portait quelques semaines plus tôt.
En réalité, la mère et la fille ont une relation fusionnelle. Elle lui aurait d’ailleurs rendu une petite visite fin mai à Los Angeles l’occasion de son anniversaire.

Laisser un commentaire

Close