Vanessa Paradis, ça coince avec Johnny Depp, l’avenir de Jack sème la zizanie

Si les rapports entre Vanessa Paradis et son ex Johnny Depp étaient plutôt apaisés, les choses pourraient se compliquer suite à une « décision » de Johnny Depp concernant leur fils.

Le Daily Mail repris par «Heavy.com », s’intéresse une nouvelle fois à la vie sentimentale du héros de Pirates des Caraïbes et affirme que celui-ci est engagé dans une relation amoureuse avec Polina Glen, une sublime danseuse d’origine russe. De superbes photos d’elle ont été publiées.

Et au détour des ces révélations, le média britannique croit savoir que Johnny Depp aurait posé ses valises avec sa belle brune dans son manoir à Hollywood Hills.

Jack Depp, le fils que l’acteur hollywoodien a eu de sa relation avec Vanessa Paradis, serait installé avec eux. Une décision qui ne serait pas partagée par la française.

Cela ne manquerait pas semer la zizanie entre eux. Johnny Depp imposerait déjà « une belle-mère » à leur fils, alors qu’il en a pas fini de son conflit avec la précédente, Amber Heard.

Johnny Depp n’en aurait que faire puisqu’il envisagerait sérieusement de se rendre à Saint-Pétersbourg pour rencontrer les parents de sa belle, Irina et Gennady Glen, en vue de la préparation d’un mariage. Trop vite ?





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales