Close
Vanessa Paradis, son coiffeur John Nollet coûte la peau des fesses

Vanessa Paradis, son coiffeur John Nollet coûte la peau des fesses

Le coiffeur de Vanessa Paradis, John Nollet, coûte la peau des fesses confirme « Closer » qui consacre sa Une à la chanteuse de 41 ans et Benjamin Biolay qui sont censés s’être installés ensemble.

Et dans ses colonnes, le magazine délivre quelques secrets sur les coulisses du festival de Cannes.

Et après avoir fait état de la complicité très ambiguë d’Amber Heard et Cara Delevingne, la journaliste s’intéresse à John Nollet, le coiffeur Vanessa Paradis, qui a facturé plus de 6000 euros par jour aux organisateurs pour s’occuper de la chevelure de Nicole Kidman.

La star australienne était à Cannes pour présenter son dernier film « Grace de Monaco », un biopic sur la princesse du Rocher.

Bien entendu, il a été hors de question pour John Nollet de « couper » les cheveux de l’ex de Tom Cruise comme il l’avait fait pour Vanessa Paradis, censée avoir été enlaidie affirme « Grazia ».

« Il en fallait beaucoup pour enlaidir Vanessa Paradis. C’est la prouesse qu’ a réussi John Nollet, pourtant fidèle à la crinière de l’actrice depuis plus de 15 ans. Résultat, une coupe frisoulette qui lui monte à la tête. Et qu’elle a visiblement du mal à coordonner », écrit la journaliste, en commentaire d’une photo de l’ex de Johnny Depp portant un perfecto noir. « Grazia » ne se prive pas d’appeler au secours Karl Lagerfeld, seul capable de remettre le look de Vanessa Paradis sur les rails.

Laisser un commentaire

Close