Close
Vanessa Paradis, cocaïne, ecstasy, elle frôle la crise de nerfs face à Johnny Depp, angoissante confidence

Vanessa Paradis, cocaïne, ecstasy, elle frôle la crise de nerfs face à Johnny Depp, angoissante confidence

Vanessa Paradis aurait frôlé la crise de nerfs, à cause d’un faux-bond de Johnny Depp durant son mariage avec Amber Heard. Son comportement face à leurs enfants, Lily-Rose et Jack, est dénoncé.

Kate James, l’ex-assistante d’Amber Heard, s’est confiée dans le cadre du procès opposant la bombe texane avec le héros de Pirates des Caraïbes. Ce dernier l’a assignée en justice pour diffamation à la suite d’une accusation de violence conjugale. Dans son dossier de plainte, l’acteur de 58 ans lui réclame la somme rondelette de 50 millions de dollars à titre de compensation.

Et cette assistante a révélé un détail qui aurait provoqué la colère de Vanessa Paradis.
Elle affirme avoir aperçu à plusieurs reprises l’actrice de 36 ans débarquer dans le salon nue. Et elle ne se privait de consommer de la cocaïne, des champignons ou de l’ecstasy. À l’époque, Lily-Rose et Jack Depp étaient présents.

Un manquement de Johnny Depp ?

Malgré ce faux pas, l’actrice et chanteuse de 49 ans demeure un pilier de Johnny Depp qu’elle connait depuis plus de 25 ans et l’a décrit comme « une personne et un père gentil, attentionné, généreux et non violent ».

« Sur les plateaux de tournage, les acteurs, réalisateurs et équipes entières l’adorent parce qu’il est humble et respectueux envers tout le monde, en plus d’être l’un des meilleurs acteurs que nous ayons vus », a—t-elle martelé.

Laisser un commentaire

Close