Close
Vanessa Paradis chamboulée, la trahison de Lily-Rose fait mal

Vanessa Paradis chamboulée, la trahison de Lily-Rose fait mal

Vanessa Paradis en voudrait à sa fille, Lily-Rose Depp, croit savoir une magazine people, qui évoque une trahison.

Après le magazine «Public » qui consacre la Une de sa dernière édition à la chanteuse en mauvaise passe au vu de son visage sombre, c’est au tour de « Clever » d’aller de son allégation.

Vanessa Paradis aurait été fortement déçue par sa fille, qui l’aurait lâchée alors qu’elle traverserait une crise sérieuse avec Samuel Benchetrit. Le couple serait au bord du divorce.

Lily-Rose Depp, 20 ans, se focaliserait non seulement sur sa relation avec Timothée Chalamet, mais aussi à consoler son père, Johnny Depp, fragilisé par les conséquences de son divorce.

Star Système de son côté laisse entendre que Lily-Rose pourrait aussi traverser une mauvaise passe. Elle se serait peut-être séparée de son partenaire dans « Le Roi », diffusé sur Netflix.

« Les acteurs se sont rencontrés sur le plateau de tournage, et ils se sont fréquentés pendant environ un an. On ignore toutefois s’ils forment toujours un couple », affirme le magazine canadien. La fille de Vanessa Paradis et l’acteur franco-américain n’ont plus été repérée ensemble depuis des semaines.





Laisser un commentaire

Close