Close
Vanessa Paradis, son chagrin d’amour dans Ici Paris

Vanessa Paradis, son chagrin d’amour dans Ici Paris

Du chagrin d’amour de Vanessa Paradis, il en est question dans « Ici Paris », qui consacre un dossier aux ruptures de stars. « Chagrins d’amour, quittées pour une autre », titre le magazine avant de poursuivre : « être trompée, c’est déjà pas mal, mais quand on a été larguée pour une plus jeune, plus riche, ou plus célèbre, c’est parfois impossible de se remettre ».

Et après avoir évoqué Jennifer Aniston lâchée par Brad Pitt ou encore Carla Bruni, « Ici Paris » s’intéresse à Vanessa Paradis dont la séparation avec Johnny Depp a été confirmée en juin 2012 après 14 ans de vie commune.

Le magazine rappelle que le héros de « Pirates des Caraïbes » a posé son dévolu sur sa « juvénile » partenaire dans « Rhum Express », tourné à Porto Rico.

Il est tout de suite tombé sous le charme. Johnny Depp et Vanessa se séparent « officiellement en 2012 ».
« Alors qu’il n’a pas passé la bague au doigt à sa précédente compagne, l’acteur de 50 ans viendrait de se fiancer à la jeune femme de 27 ans », est-il rappelé.

Si Vanessa Paradis est supposée humiliée il y a peu par « Ici Paris », « Now » livrait de son côté une autre version en décembre, affirmant la quadra ravie du bonheur de son ex.
« Elle n’a aucun regret, les derniers mois de leur relation étaient compliqués », a confirmé une source, qui affirme leur love story contrariée suite à la décision de Vanessa Paradis de donner un nouveau souffle à sa carrière en refusant désormais de vivre dans l’ombre de son homme.

Laisser un commentaire

Close