Close
Vanessa Paradis célibataire se « rapproche » de Johnny Depp, Angelina Jolie déjà écartée

Vanessa Paradis célibataire se « rapproche » de Johnny Depp, Angelina Jolie déjà écartée

En plein divorce d’avec Samuel Benchetrit après six ans de vie commune, Vanessa Paradis aurait désormais la voie livre pour remettre le couvert avec Johnny Depp, également officiellement célibataire. Sa proximité avec Angelina Jolie est mise en doute par le dernier numéro de Closer.

Une rumeur alimentée par RadarOnline prétendait que le héros de Pirates des Caraïbes n’aurait toujours pas renoncé à la mère de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, fraichement célibataire après la supposée fin de son histoire avec Samuel Benchetrit.

La seule inconnue serait la nature de sa relation avec Angelina Jolie de laquelle il serait très proche depuis leur collaboration dans The Tourist à Venise il y a quelques années.

Mais d’après Closer, dans son numéro daté du 9 juillet, l’ex-Brad Pitt n’en aurait que faire de Johnny Depp et pour cause !

Ce qui l’intéresserait, ce serait une relation avec le chanteur The Weekend.
« Les deux stars ont été aperçues la semaine dernière quittant l’une après l’autre le célèbre restaurant italien de Giorgio Baldi à Santa Monica », glisse l’hebdomadaire, qui se base sur une révélation de Page Six, la page ragots du New York Post.
Un ami a cependant assuré que ce n’était qu’un rendez-vous d’affaires.
« Ils n’essayaient pas clairement de se cacher », a-t-il indiqué. The Weekend est définitivement concentré sur son entrée dans le cinéma ».

Laisser un commentaire

Close