Close
Vanessa Paradis, ça chauffe avec sa fille Lily-Rose, une trouble raison

Vanessa Paradis, ça chauffe avec sa fille Lily-Rose, une trouble raison

Vanessa Paradis a beau s’afficher très unie avec sa fille Lily-Rose Depp, comme ce fut le cas en mai dernier, à l’occasion d’un défilé Chanel, cela n’empêche pas les rumeurs de froideur de continuer à circuler.

Un magazine people, «Olé », prétend leur relation très compliquée, raison pour laquelle Lily-Rose Depp se ferait rare à Paris. L’actrice de 20 ans, officiellement célibataire, serait jalouse de la relation fusionnelle de mère, et Samuel Benchetrit, qui ne la quitterait pas d’une semelle, même durant sa tournée estivale. Et les deux amoureux ne seraient pas près de se quitter puisque cet été, leur collaboration sur un autre film a été confirmée.

Ce bruit de couloir est récurrent, le magazine Public en avait déjà fait cas, en prétendant que Lily-Rose Depp ne séjournerait désormais plus dans le loft de sa mère lors de ses séjours dans le capitale. La belle blonde poserait ses valises dans un palace parisien pour éviter son beau-père.
Pourtant, sur des photos publiées par le Daily Mail récemment, on découvrait la petite tribu dinant dans un restaurant. L’entente semblait au rendez-vous.

Gala a aussi souligné le désir d’indépendance de Lily-Rose Depp, même s’elle voue admiration sans borne pour sa mère.

«Voilà que le nid a éclaté. Et que l’un des oiseaux n’a déjà plus envie de vivre en cage, aussi dorée soit-elle », commentait la publication.





Laisser un commentaire

Close