Close
Vanessa Paradis « brusquée » par sa fille, une surprenante confidence de Lily-Rose Depp sur son métier

Vanessa Paradis « brusquée » par sa fille, une surprenante confidence de Lily-Rose Depp sur son métier

Alors que Vanessa Paradis conseille sa fille Lily-Rose Depp depuis ses débuts de comédienne dans l’ombre, elle ne manquerait sans doute pas d’être surprise et peut-être irritée par un réponse sur son métier livrée au magazine ‘Glamour’.

La star 46 ans ne lui aurait pas encore fourni ‘de bons conseils’. Le meilleur conseiller aurait été Louis Garrel, celui qui l’a dirigée dans ‘L’homme Fidèle’, sorti l’an dernier dernier sur nos écrans. Son excellente prestation lui a d’ailleurs permis de décrocher une nomination aux César. Mais malheureusement, elle est repartie bredouille.

En entretien avec Glamour dont elle fait la Une, Lily-Rose Depp n’a pas échappé à une question sur sa carrière et notamment sur le meilleur conseil qui lui a été donnée. Elle ne cite à aucun moment de ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis.

« Le meilleur conseil que l’on m’ait donné sur mon métier vient de Louis Garrel. Il m’a dit de nourrir mon personnage de pensées, de ne pas avoir que le texte dans la tête », a confié celle qui partagerait la vie de l’acteur Timothée Chalamet.

« Dans la vie, on peut avoir une conversation avec quelqu’un tout en ayant des pensées très éloignées de ce qu’on dit. Penser à cela m’aide à rendre un personnage plus complexe », indique par ailleurs la jolie blonde.

Laisser un commentaire

Close