Close
Vanessa Paradis « brisée » par Johnny Depp, ce surprenant point commun avec la star d’une série culte (photo)

Vanessa Paradis « brisée » par Johnny Depp, ce surprenant point commun avec la star d’une série culte (photo)

Avant de briser le coeur de Vanessa Paradis, la mère de ses deux ans, Johnny Depp, avait traumatisé une autre comédienne, bien connue. Mais elle finira par se venger à sa manière.

Le magazine ‘Voici’ consacre un dossier au héros de Pirates des Caraïbes, occasion de revenir sur son passé amoureux. Et il avait brisé le coeur d’une jeune comédienne bien avant celui de la star française.

‘Les paillettes et les red carpets, c’est maintenant. Mais avant, c’était comment ? On l’avait oublié’, rapporte le magazine people.


Et de préciser qu’en 1985, ‘tout juste divorcé, Johnny attrape dans ses filets Sherilyn Fenn, alors actrice de séries B’.

Au bout de deux ans de relation, il l’aurait largué comme une vieille chaussette pour s’enticher de Jennifer Grey, au top avec Dirty Dancing.

Mais il allait le regretter. ‘Mauvaise pioche’, commente Voici, précisant que ‘si Jennifer est vite oubliée, Sherilyn explose la même année dans la série culte Twin Peaks’.

‘Ouf, il y a une justice’, conclut l’hebdomadaire. Et il fera la même chose avec Vanessa Paradis en tombant sous le charme d’Amber Heard, sa partenaire dans Rhum Express. Et ce serait la plus grave décision de sa vie.





Laisser un commentaire

Close