Close
Vanessa Paradis, borderline et histrionique, 430 millions sauvés de Johnny Depp

Vanessa Paradis, borderline et histrionique, 430 millions sauvés de Johnny Depp

Même si l’image de Johnny Depp est ternie par le déballage au tour de son procès avec Amber Heard, Vanessa Paradis serait relativement rassurée. Le père de ses enfants aurait pu perdre la moitié de sa fortune. En cas de malheur, la Texane, dotée d’une personnalité borderline, aurait pu hériter de tout.

La crainte de la chanteuse de 48 ans était de voir ses enfants, Lily-Rose et Jack, dépossédés d’une partie de leur héritage, estimé à 430 millions d’euros », rapportait le magazine France Dimanche.

«Dans ce pays ultra-libéral, il arrive que le conjoint hérite de la totalité de la fortune et que les enfants nés d’une première union soit complètement spoliés ».

À l’époque, l’acteur aurait refusé de signer un contrat de mariage.

«Johnny Depp se montre aussi touchant de naïveté. Ses proches, sa famille, ses conseillers, tous l’avaient prévenu de ne pas épouser la jeune et ravissante Amber Heard sans contrat prénuptial », rapportait cette fois Paris Match. «Si l’argent n’achète pas l’amour, il facilite les négociations », aurait-il alors lancé.

«Mais, aveuglé par ses sentiments ou l’alcool, Johnny n’a pas suivi ces recommandations. Le divorce, acrimonieux – Heard l’a accusé de maltraitance -, l’a contraint à sortir 7 millions de dollars après un an et demi de vie commune ».

Vanessa Paradis ne se serait pas trompée sur la personnalité d’Amber Heard, qu’elle n’aurait jamais rencontré.
« Une personnalité trouble », a précisé à la barre une psychologue, qui l’a évaluée pendant douze heures fin 2021. Il s’est livré à ce sujet dans le cadre du procès opposant Amber Heard et Johnny Depp.

L’actrice de 36 ans avait une « personnalité borderline et histrionique ».
« Des troubles se manifestant notamment par une impulsivité excessive, une recherche d’attention permanente et une tendance à se victimiser ».

4 comments

  1. Pauvre jack et lilly rose, je me demande comment ils vont survivre avec 50 millions en moins, ça leur fera juste 400 millions d’héritage ça paraît un peu juste pour vivre. Bonne chance à eux, les pauvres!

  2. Carmela Capodici says:

    Au moment ou tout un monde doit se serrer la ceinture
    pour un avenir tout proche,comment peut on oser de tels articles!si l’argent,leur brule autant les doigts,
    pourquoi ne pas en faire dons aux enfants de ces nouvelles guerres ,qui d’un point de vue psychologique resteront certainement plus marques que leurs ancetres qui ne connaissaient pas internet,tv,electromenager,voitures et transports actuels?Pauvres artistes,nous iront bientot,les voir aux restaurants du coeur!

  3. Joslina says:

    Vraiment! les pauvres comment ils vont faire. C’est juste impossible

  4. Youness says:

    Aujourd’hui j aí un euro dans mon compte père de quatre enfants et je me plains de rien je travaille dur pour donner à ces enfants le meilleur et après tout si il me reste un euro à la fin du mois après tout je suis heureux

Laisser un commentaire

Close