Close
Vanessa Paradis, le bonheur enfin, les millions de Lily-Rose « sauvés », une trouble-fête écartée (photo)

Vanessa Paradis, le bonheur enfin, les millions de Lily-Rose « sauvés », une trouble-fête écartée (photo)

Actuellement tournée, «Les Sources », Vanessa Paradis ne pourrait que la poursuivre sereinement après s’être « débarrassée » d’une jolie brune qui aurait pu s’accaparer d’une partie de la fortune de ses enfants, nés de ses amours avec Johnny Depp.

Et la jeune femme n’est autre que Polina Glen, la femme qui partageait depuis un an la vie de Johnny Depp. Et après « RadarOnline », c’est au tour de « Public » de confirmer sa rupture avec l’acteur dans son numéro du 22 novembre. Le héros de « Pirates des Caraïbes » pensait donner une nouvelle impulsion à leur relation et commettre la même erreur qu’avec Amber Heard.

L’ex de Vanessa Paradis est de nouveau célibataire.

Sa belle russe a préféré mettre un terme à leur relation.
«Polina attirait trop l’attention avec cette relation et ça a fini par l’effrayer », a confié une proche, affirmant que l’acteur de 56 ans était bel et bien plus investi qu’elle dans cette histoire.

Et depuis, l’implosion de leur couple, la danseuse ferait profil bas en Russie, « et a dit à Johnny qu’il pouvait oublier ses folles idées de mariage ».
Et cette rupture arrangerait Lily-Rose Depp dont les rapports s’étaient distendus avec son père. Et en août dernier, elle ne lui avait pas adressé de message pour son adversaire comme elle le faisait chaque année.





Laisser un commentaire

Close