Close
Vanessa Paradis bientôt vengée par Kim Kardashian

Vanessa Paradis bientôt vengée par Kim Kardashian

Après s’être fait voler Johnny Depp par Amber Heard, Vanessa Paradis pourrait bel et bien être vengée par Kim Kardashian, prétend le magazine ‘Globe’.

Dans son édition du 17 novembre dont des extraits ont été relayés par ‘dirtylaundry’, la chanteuse pourrait en effet être vengée par la starlette de télé-réalité, qui aurait posé son dévolu sur Johnny Depp qu’elle aurait décidé de voler à Amber Heard.

Kim Kardashian entendrait en effet larguer Kanye West. Et elle espère dans la foulée mettre le grappin sur le héros de ‘Pirates des Caraïbes’.
Maman d’une petite fille, l’idole de Nabilla se serait fait une fixation sur l’ex de Vanessa Paradis après avoir eu vent que celui-ci était ‘porté sur le sexe’.

‘Un point qu’elle partage avec lui’, glisse une source, qui rappelle à cette occasion que la starlette américaine a été révélée au grand public suite à la fuite de sa vidéo intime avec son ex compagnon, Ray-J.

Peu de chance cependant que Vanessa Paradis soit irritée par la perspective d’une éventuelle proximité du papa de ses deux enfants et Kim Kardashian et pour cause !

La star française a bel et bien tourné la page de son ex, remplacé depuis deux ans par Benjamin Biolay, avec lequel elle se serait installée à Los Angeles, rapportait Voici.

 

Laisser un commentaire

Close