Close
Vanessa Paradis bientôt un pied à terre à Bruxelles ?

Vanessa Paradis bientôt un pied à terre à Bruxelles ?

Après avoir tourné à Bruxelles « Chien » sous la direction de Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis risque de passer de plus en plus de temps dans la capitale belge.

C’est ce que rapporte le quotidien belge «La Dernière Heure » qui propose à la star de s’offrir un pied à terre sur place.

«Car si tout se passe comme prévu, elle risque de passer un peu de temps chez nous l’an prochain », annonce la publication.

Après avoir rappelé que l’ex de Johnny Depp s’était faite rare sur nos écrans suite à son apparition dans « Sous les jupes des filles », la star de 44 ans se fera de plus en plus présente sur grand écran à l’avenir.

Elle vient d’ailleurs de donner son accord pour se joindre à la distribution d’une production franco-italo-indo-belge, « L’extraordinaire voyage du fakir », dans laquelle elle endossera le rôle de Marie.
Vanessa Paradis tournera d’ailleurs quelques scènes en Belgique dans quelques mois.

Ensuite, la compagne de Samuel Benchetrit reviendra à « Mons, au Théâtre Le Manège, « les 21 et 22 novembre, pour un spectacle d’hommage à James Joyce, Disparaître ici, pour lequel elle sera sur scène aux côtés de Thomas Fersen et Pascal Grégory », fait savoir «La Dernière Heure ».

Laisser un commentaire

Close