Close
Vanessa Paradis- Benjamin Biolay s’acclimatent à l’horreur de Los Angeles

Vanessa Paradis- Benjamin Biolay s’acclimatent à l’horreur de Los Angeles

Pour les beaux yeux de Vanessa Paradis, Benjamin Biolay a accepté de passer quelques semaines à Los Angeles, une ville qu’il déteste plus que tout, croit savoir le magazine ‘Gala’ dans son édition du 3 décembre.

Si Benjamin Biolay passe une bonne partie de l’année à Los Angeles, se serait pour faire plaisir à sa complice Vanessa Paradis, glisse le magazine ‘Gala’, qui affirme que le lyonnais a ‘horreur de cette mégalopole’.

‘Cette mégalopole, qu’il déteste, si hostile, si étrange, si lointaine de son Saint Germain de son inspiration’, rapporte l’hebdomadaire, qui met ainsi en doute une allégation soufflée fin novembre par le magazine ‘Public’, qui assurait les deux complices décidés à poser leur valises durant quelques mois en Californie.

Benjamin Biolay adorerait la vie américaine. ‘Ensemble, ils ne se lassent pas d’arpenter les boutiques de déco, de découvrir les coins sympas de L.A : Passadena, Venice, West Hollywood…Autant d’endroits qui leur sont déjà familiers’, précisait par ailleurs la publication.

Cette situation, ajoutait ‘Public’, arrangerait les affaires de tout le monde, même celles de Johnny Depp, qui pourrait ainsi voir ses enfants ‘lorsqu’il le souhaite’.

La bonne entente entre le héros de ‘Pirates des Caraïbes’ et son ex compagne était soulignée.
Pour l’heure cependant, pas question ‘qu’ils passent un noël tous ensemble’.

Laisser un commentaire

Close