Close
Vanessa Paradis, un nouvel appel du pied de Benjamin Biolay

Vanessa Paradis, un nouvel appel du pied de Benjamin Biolay

Inter­viewé par TéléS­tar, repris par Purecharts, Benja­min Biolay confie suivre de près le proces­sus de créa­tion du nouvel album de Vanessa Para­dis, son ex-compagne.

Le juré de Nouvelle Star confirme être au courant de l’activité de son ex compagne dont elle suit la carrière de très près malgré leur rupture.

«Ce que je peux dire, c’est qu’elle écrit de très bonnes chan­sons et qu’il faut qu’elle les sorte », dit-il notamment, expliquant qu’il ne ferme pas la porte à une éventuelle collaboration.
Mais la compagne de Samuel Benchetrit devrait sans doute collaborer avec Mathieu Chedid avec qui elle avait été photographiée à Los Angeles au début de l’année.

Les deux artistes ont déjà collaboré ensemble pour les besoins de Divinidylle, le cinquième disque de Vanessa Paradis.

Cet opus avait en effet été composé en grande majorité par Matthieu Chedid.
Très occupée en ce moment avec le cinéma, la préparation de ce septième album risque donc prendre du retard.
« Je suis en train de me préparer à tourner quelques films. Dans l’un d’entre eux, je vais jouer une personne aveugle, donc j’ai besoin de préparation pour ça. Et j’apprends le mambo et la salsa pour un autre film. Ce n’est pas un film sur le mambo mais je dois danser dedans donc je me prépare » avait-elle confié il y quelques semaines dans les pages de Sorbet Magazine. Je travaille sur ma musique, mais très doucement. J’écris des chansons quand j’ai le temps ».





Laisser un commentaire

Close