Close
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay cloîtrés à Paris ?

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay cloîtrés à Paris ?

Lorsque Vanessa Paradis et son complice, Benjamin Biolay, ne sont pas sur scène, ils passent leurs journées chez eux, confirme « Voici » dans son dernier numéro, où il est fait état de la supposée officialisation de leur idylle.
L’ex de Johnny Depp et le chanteur lyonnais qui ont collaboré ensemble pour les besoins de « Love Songs », dernier opus de Vanessa Paradis sorti l’an dernier n’ont « plus envie de se cacher ».

« Depuis quelques semaines, ils ne calculent plus rien et savourent le plaisir d’être enfin eux-même », rapporte le magazine people qui affirme, que même lorsqu’ils ne sillonnent pas les routes ensemble, ils passeraient leur temps cloîtrés dans l’appartement parisien de la chanteuse.

Les deux complices « passent de longs-moments dans l’appartement de la chanteuse situé dans le Marais », insiste le magazine people, confirmant en partie une allégation soufflée par « Paris Match » il y a quelques mois.

Vanessa Paradis, sujette au mal du pays 

Vanessa Paradis est censée être très casanière, surtout lors de ses séjours à Los Angeles, où sont scolarisés ses deux enfants, Lily-Rose et Jack.

« Quand elle n’est pas sur scène ou sur un plateau, Vanessa Paradis se consacre à ses enfants scolarisés à Los Angeles”, rapportait « Paris Match », qui dépeignait une chanteuse qui se sentirait « si seule » et « isolée » en Californie », où elle est « sujette au mal du pays devant ces étendues de palmiers et de ciel bleu où l’on ne peut pas faire ses courses à pied”.

Laisser un commentaire

Close