Close
Vanessa Paradis, belle-mère présente – Elle s’affiche aux côtés de Jules Benchetrit

Vanessa Paradis, belle-mère présente – Elle s’affiche aux côtés de Jules Benchetrit

En pleine présentation de «Cette musique que j’aime », réalisé par son mari Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis est apparue non seulement à ses côtés, mais aussi aux côtés de Jules, son beau-fils, le fils que le réalisateur a eu de sa relation avec la regrettée Marie Trintignant.

Les photos de la famille ont été relayées sur les réseaux sociaux.

Une certitude en tout, durant leur passage sur la caissette pour la présentation de leur film, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, alors qu’ils n’habiteraient plus ensemble depuis le mois d’avril dernier d’après le magazine « Voici », qui conforte une allégation rapportée quelques semaines plus tôt par le magazine «Closer ».

La séduisante blonde aurait pris ses distances afin retrouver une certaine liberté, que son mariage avec Samuel Benchetrit ne lui aurait pas permis.

Et au début de l’année, elle se serait même échappé à Los Angeles « pour tenter de faire le point », précisait la publication, qui se demandait si la maman de Jack et Lily-Rose est frappée par cette « fameuse crise existentielle de la cinquantaine qui pointe déjà le bout de son nez ?. Elle qui en a un demi siècle, a vécu mille vies ».

Laisser un commentaire

Close