Close
Vanessa Paradis, un bébé inattendu avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, un bébé inattendu avec Samuel Benchetrit

Déjà l’heureuse maman de deux enfants, Vanessa Paradis serait-elle en passe d’agrandir sa petite famille, et de goûter à la maternité, mais de sa relation avec Samuel Benchetrit ? Peut-être bien.

Après ‘Oops’ ou encore People Story, c’est au tour du magazine ‘Grace’ de s’intéresser à la vie sentimentale de la chanteuse de 46 ans, en évoquant un bébé inattendu avec Samuel Benchetrit, son mari depuis un an.

Mais une nouvelle fois, le bébé dont il est question est leur collaboration pour un nouveau film que le réalisateur a peiné à financer. Il le confirmait d’ailleurs lui-même.

Mais entre les lignes, le désir de maternité de Vanessa Paradis est alimenté. Elle ne serait pas réticente à devenir maman, même si son âge pourrait être frein à une éventuelle grossesse. L’adoption ne serait pas envisagée tant les procédures seraient compliquées.

Ce n’est pas la première fois qu’un magazine people fait cas du désir de la star d’agrandir sa petite famille.

Lorsqu’elle était en couple avec Benjamin Biolay, qui avait partagé sa vie durant quatre ans, un proche avait balancé à ce sujet.
‘Dans l’entourage de la jolie blonde, il se murmure même qu’elle ne serait pas contre se remettre à pouponner’, glissait le magazine Voici. Mais malheureusement, leur histoire aurait été gâchée par une histoire d’infidélité.





Laisser un commentaire

Close