Close
Vanessa Paradis balance sur Benjamin Biolay chez Aïda Touihri

Vanessa Paradis balance sur Benjamin Biolay chez Aïda Touihri

Vanessa Paradis sera à l’honneur aujourd’hui dans le cadre de ‘Grand Public’, l’émission présentée par Aïda Touihri sur ‘France 2’, à partir du 17 heures.

L’invitation de l’ex de Johnny Depp a été confirmée par la chaine du service publique sur son site internet.
‘A l’occasion de la sortie de son CD/DVD live « Love songs », et d’un single avec Benjamin Biolay. Vanessa Paradis nous a reçu pour une interview exceptionnelle’, est-il indiqué.

‘Plus épanouie que jamais, la chanteuse se confie sur sa carrière, ses projets, elle nous raconte comment sa collaboration avec l’auteur de « La superbe », son nouveau pygmalion, a fait d’elle une artiste nouvelle’.

Vanessa Paradis ne manquerait pas de couvrir de fleurs son complice, qu’elle ne lâcherait plus d’une semelle rapporte ‘Gala’ dans son édition du 3 décembre.

L’hebdomadaire affirme que la chanteuse de 41 ans avait un besoin viscéral de séduire Benjamin Biolay, suite aux traumatisme lié à sa rupture avec Johnny Depp en 2012.

?‘Après le traumatisme ‘Johnny Depp’, Vanessa avait besoin de Biolay de le séduire’, rapporte le magazine people dont le propos est conforté par Hugh Royer, l’auteur de ‘Vanessa Paradis, la véritable histoire’.

‘Son instinct de survie a parlé. Leur liaison est extrêmement forte’, affirme-t-il.

Le journaliste estime par ailleurs qu’au sein du couple, l’ex de Johnny Depp, est le ‘boss’.
‘Elle est le boss, le bulldozer, celle qui structure et qui pose les règles, d’autant plus heureuse que Benjamin lui apporte ce dont a besoin n’importe quel enfant star’, explique-t-il ensuite.

Laisser un commentaire

Close