Close
Vanessa Paradis, avec Samuel Benchetrit, c’est physique, « son cocktail anti-âge »

Vanessa Paradis, avec Samuel Benchetrit, c’est physique, « son cocktail anti-âge »

Après avoir frôlé la rupture au printemps dernier, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s’affichent désormais plus unis que jamais. Et l’acteur-réalisateur est désormais perçu comme son « meilleur cocktail anti-âge ».

Le magazine Voici les confidences lâchées par bribes par la chanteuse et comédienne dans les colonnes du magazine «Elle », où elle a pris la pose. À 48 ans, elle est sublime.

Pour l’hebdomadaire, la femme de Samuel Benchetrit avait toujours autant « d’appétit de vivre et une façon d’au monde décomplexée ».

Une source proche de la séduisante blonde actuellement à l’affiche de « Maman », la pièce écrite par son mari, a confié : « Elle n’a aucun problème d’image, elle est toujours très détendue. C’est rare ».
Sa relation désormais apaisée avec Samuel Benchetrit expliquerait en partie son état.
« A chaque fois que je lis un texte de Samuel, je finis émue, chamboulée, c’est physique », indique celle qui n’hésite pas à parler avec sincérité du temps qui passe.
« Je ne vais pas vous dire que ça ne me fait rien de vieillir, qui plus
est aux yeux de tous. Mais que puis-je y faire?? Ne pas se regarder, ça fait des vacances ! », a-t-elle indiqué, faisant une différence entre l’enveloppe physique et l’énergie.
« Sur scène, où je cavale entre cour et jardin pendant deux heures, je
vois bien que ce n’est pas la même chose qu’il y a vingt ans », ajoute la maman de Lily-Rose et Jack. Après, on connaît l’ordonnance : ne pas fumer, ne pas boire, dormir, faire du sport, bien manger… C’est une vraie discipline quand on aime la vie et qu’on aime faire la fête, et moi, je ne peux pas résister à la fête! Je me dis toujours que les choses sont à vivre tout de suite, et si je meurs demain…».

Pour le magazine Voici, qui alimentait pourtant quelques frictions conjugales au début de l’été, Samuel Benchetrit serait peut-être son « meilleur cocktail anti-âge ».

Laisser un commentaire

Close