Close
Vanessa Paradis, aussi jolie que vénale, inquiétante mise en garde ignorée par Johnny Depp

Vanessa Paradis, aussi jolie que vénale, inquiétante mise en garde ignorée par Johnny Depp

S’il est une chose que Johnny Depp est supposé regretter, c’est de pas avoir écouté la mise en garde de Vanessa Paradis contre Amber Heard, au tout de début de leur relation. Cette mise en garde aurait été perçue par le héros de Pirates des Caraïbes comme de la jalousie.

Le magazine Closer a exhumé cette histoire, en rappelant que beaucoup dont Vanessa Paradis s’interrogeaient sur les motivations d’Amber Heard lorsqu’elle a mis le grappin sur son partenaire dans « Rhum Express ».

« Soyons honnêtes, personne ne connaissait Amber Heard avant qu’elle ne fréquente Johnny Depp », glissait l’hebdomadaire, avant de rappeler que sur les plateaux de tournage et dans les couloirs d’Hollywood, « on peut entendre qu’Amber est aussi jolie que vénale ».

«  Or goûter à Johnny, c’est aussi goûter à la fortune. Et ça, Amber apprécie », commentait la publication.
Les mises en garde de Vanessa Paradis auraient étaient occultées.

Et aujourd’hui, le héros de Pirates des Caraïbes le regretterait, et a même déploré le 7 janvier que son ex-femme ait empoché les sept millions de dollars récoltés lors de leur divorce, alors qu’elle aurait promis de les reverser à des organismes caritatifs, notamment à l’Hôpital pour enfants de Los Angeles et l’Union américaine pour les libertés civiles.

L’Hôpital pour enfants a d’ailleurs confirmé la réception d’un chèque de 100 000 dollars d’Amber Heard, alors que celle-ci aurait promis un don de 3,5 millions de dollars à l’association.

Laisser un commentaire

Close