Vanessa Paradis au tribunal pour sauver Johnny Depp, vers un retour de flamme

Sept ans après la fin de leur belle histoire, Johnny Depp peut toujours compter sur le soutien de Vanessa Paradis, son pilier, qui n’hésiterait pas faire face à un tribunal pour l’épauler.

Après le magazine Public le 22 mai dernier, c’est au tour de magazine Oops de confirmer la proximité des deux stars malgré l’implosion de leur couple.

Le magazine people rappelle tout simplement que la chanteuse de 47 ans demeure le plus grand soutien du héros de Pirates des Caraïbes dans la tourmente après avoir été fragilisé par des accusations de violences conjugales portées à son encontre par Amber Heard.

Vanessa Paradis, bien qu’elle soit recasée avec Samuel Benchetrit, n’avait pas hésité à lui apporter son soutien.

Quatre jours à peine après que ces odieuses accusations ont été portées contre le père de ses enfants, le tribunal recevait de sa part une lettre, dans laquelle elle s’indignait « de ces allégations scandaleuses ».

Oops laisse entendre que si l’acteur passe beaucoup de temps en France qu’il évitait durant des années avec sa rupture avec Vanessa Paradis, c’est qu’au fond de lui-même, l’espoir demeure d’un retour de flamme.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales