Close
Vanessa Paradis au théâtre avec Samuel Benchetrit – Trop vieille, encore une salve odieuse

Vanessa Paradis au théâtre avec Samuel Benchetrit – Trop vieille, encore une salve odieuse

Alors que Vanessa Paradis s’apprête à collaborer avec Samuel Benchetrit, et pour la première fois au théâtre, la voilà prise pour cible pour une inattendue raison. La star suscite la jalousie.

Le magazine « Voici » précise la nature de la critique dans son édition du 4 septembre. Une internaute reproche à la mère de Jack et Lily-Rose Depp, nés de sa relation avec Johnny Depp, de se lancer au théâtre, et ainsi de faire concurrence aux débutants. Elle est elle-même débutante.
La critique a été portée à son encontre sur Twitter.

« Je suis énervée que Vanessa Paradis fasse du théâtre. Moi, je galère comme comédienne, place aux jeunes », lancé sur ce site de micro-blogging une dénommée Fabiola.

La rédaction du magazine « Voici » n’a pas manqué de lui répondre.
« La star a 47 ans, c’est encore une jeunette. Bon courage pour la suite, on croise les doigts », a-t-il commenté dans les colonnes de Voici.

De de ses débuts au théâtre, Vanessa Paradis, qui présidera dans quelques jours le festival de Deauville, avait eu l’opportunité d’en parler sur le plateau de C à Vous sur France 5.
Elle donnera la réplique sur les planches du théâtre Edouard VII à Eric Elmosnino.

« Parce que j’ai hâte, parce que je ne connais pas, parce que j’en ai très envie… Mais j’ai très peur », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close