Close
Vanessa Paradis attiré par les « fragiles », la surprenante confidence de Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis attiré par les « fragiles », la surprenante confidence de Samuel Benchetrit

Au détour d’un article sur la réconciliation de Vanessa Paradis et son ex compagnon, Johnny Depp, un média américain, prétend que la fragilité de ce dernier, est ce qui aurait attiré la française. Et ce propos semble se confirmer avec son mari actuel, Samuel Benchetrit.

Radaroline est revenu sur les retrouvailles de Johnny Depp et son ex compagne à Paris, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

L’acteur hollywoodien a en effet célébré le réveillon chez la mère de ses deux enfants. Public confirmait cette invitation en dévoilant des photos du héros de Pirates des Caraïbes à Paris.

Mais pour autant, aucun retour de flamme n’a été alimenté par le média américain, qui insiste sur le côté maternel de Vanessa Paradis, qui aurait protégé son ex comme un enfant. Elle serait attirée par les hommes ‘fragiles’.

Et peut-être, est ce que ce trait de personnalité qui l’aurait attiré en Samuel Benchetrit, avec qui elle a uni sa destinée en décembre dernier.

‘J’ai peu confiance en moi, donc je cherche une espèce d’assurance chez l’autre’, avait-il confié. J’ai aussi besoin que l’estime me vienne d’une femme que j’admire. Comme je suis mélancolique, j’aime assez l’absence, pouvoir rêver autour des femmes. Ainsi je reste toujours amoureux des jeunes filles que j’ai aimées’, ajoutait le mari de Vanessa Paradis. Ils sont donc faits pour s’entendre !





1 comment

  1. J adore Vanessa depuis tjrs et sa simplicité, même si elle peut être sophistiquée et donne le ton pour la mode.
    Surtout sa fidélité avec ses compagnons, ses valeurs

Laisser un commentaire

Close