Close
Vanessa Paradis, attaque gratuite, salve de Woody Allen qui passe mal

Vanessa Paradis, attaque gratuite, salve de Woody Allen qui passe mal

Très proche de Timothée Chalamet, le compagnon de sa fille, Vanessa Paradis se sentirait tiraillée entre son « son beau-fils », et Woody Allen, qu’elle apprécie énormément. Elle lui a donné la réplique dans « Apprenti gigolo » où elle endossait une juive orthodoxe.

Le compagnon de Lily-Rose Depp a été attaqué gratuitement par l’illustre réalisateur américain dans son autobiographie, « Soit dit en passant », (Ed.Stock), lui reprochant de l’avoir dénoncé pour gagner l’Oscar.

Après avoir été dirigé en 2019 dans « Un jour de pluie à un New York », la dernière réalisation de Woody Allen, le « fiancé » de Lily-Rose Depp a marqué une distance avec le réalisateur émérite en reversant « l’intégralité de son cachet à des associations de lutte contre le harcèlement et les agressions sexuelles ». Closer revient sur cette attaque dans son numéro daté du 3 avril.

D’après Woody Allen, sa démarche ne serait pas louable. L’objectif du « beau-fils » de Vanessa Paradis était d’optimiser ses chances de remporter l’Oscar du meilleur acteur.

« Lui et son agent estimaient qu’ils avaient une meilleur chance de gagner s’ils me dénonçaient. Alors il l’a fait », a-t-il lancé dans son autobiographie.
Le chéri Lily-Rose Depp avait en réalité pris position contre Woody Allen une semaine avant de « savoir qu’il était nominé aux Oscars pour son rôle dans Call Me by You Name ». La fameuse statuette n’a finalement pas été obtenue.

Laisser un commentaire

Close