Close
Vanessa Paradis, une arme contre Johnny Depp, plan diabolique des avocats d’Amber Heard

Vanessa Paradis, une arme contre Johnny Depp, plan diabolique des avocats d’Amber Heard

Vanessa Paradis, qui a partagé la vie de Johnny Depp durant 14 ans, serait utilisée comme une arme contre l’acteur par les avocats d’Amber Heard. Le but serait de faire croire qu’il s’était mal comporté avec toutes les femmes, y compris avec la mère de ses enfants

« Même si la Défense d’Amber a été mise à mal, Johnny est loin d’être sorti indemne de ces audiences », rapporte le magazine Voici, dans son numéro daté du 29 avril.
Et de rappeler qu’à plusieurs reprises les avocats de l’actrice texane ont tenu à prouver que l’acteur « s’est toujours mal comporté avec les femmes ».
Et même avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, qui a passé le plus de temps avec lui.

Celle-ci s’est toujours tenue aux côtés de son ex, jurant qu’il n’a « jamais été violent ni menaçant ».

Pourtant, comme le rappelle l’hebdomadaire, le héros de Pirates se serait comporté avec elle de « façon totalement inappropriée ».

Celle qui est désormais mariée avec Samuel Benchetrit a été qualifiée de « p*ute », et ne serait pas « un simple moment d’énervement », puisqu’il a usé de ces termes avec plusieurs autres femmes.

Pour le magazine « Ici Paris » cette fois, la maman de Lily-Rose Depp n’en revient pas.
« Elle qui n’avait que des mots bienveillants envers Johnny est tombée de haut. Elle se sent trahie, humiliée ».
Et les avocats d’Amber Heard miseraient sur la lassitude de Vanessa Paradis, qui pourraient ainsi prendre ses distances.

Laisser un commentaire

Close