Close
Vanessa Paradis – argument d’Amber Heard qui fait mouche, appel du poids au procès de Johnny Depp

Vanessa Paradis – argument d’Amber Heard qui fait mouche, appel du poids au procès de Johnny Depp

Très proche de Johnny Depp, le père de ses enfants, Vanessa Paradis aurait tenté de le dissuader de porter plainte contre Amber Heard pour diffamation. Un déballage public serait craint.

Comme l’avait rapporté le magazine Voici, la chanteuse aurait craint un déballage sordide qui aurait pour conséquence un impact sur la santé mentale de leurs enfants, Lily-Rose et Jack. Ils seraient déjà fragilisés. de voir leur illustre père dépeint en violeur, drogué et alcoolique. Ces accusations les blessent énormément.

Et pour la reprise du procès en diffamation qui se déroule à Fairfax en Virginie, Amber Heard a usé de cet argument. La page doit être tournée.

L’actrice de 36 ans a supplié le héros de Pirate des Caraïbes de la laisser tranquille, en dénonçant « l’énorme souffrance émotionnelle » que lui fait vivre » son ex.

«Je dois revivre chaque jour, encore et encore, les choses les plus intimes, embarrassantes, profondément humiliantes et personnelles que j’ai vécues », lâche-t-elle, faisant part de son désir de tourner la page et de passer à autre chose.
« Mais en faisant ce genre de choses il ne me laisse pas », a-t-elle lâché, avant de se tourner vers Johnny Depp pour la supplier : « Laisse-moi tranquille ».

Johnny Depp ne l’entend pas de cette oreille après avoir été accusé de violence, ce qu’il a toujours nié.

Laisser un commentaire

Close