Close
Vanessa Paradis «apprécie », Timothée Chalamet, le fiancé de sa fille (photo)

Vanessa Paradis «apprécie », Timothée Chalamet, le fiancé de sa fille (photo)

Si Vanessa Paradis s’est rendue à New York ce week-end, ce ne serait pas pour faire du tourisme, mais pour être présentée au nouveau petit-ami de sa fille, Lily-Rose Depp.

La chanteuse de 45 ans a été repérée cette semaine à New York non seulement avec son fils Jack, 16 ans, mais aussi avec sa fille ainée.

Celle-ci, âgée de 19 ans, tourne actuellement à Big Apple, son dernier film pour Netflix, «The King » dans lequel elle donne la réplique à Timothée Chalamet, un acteur franco-américain de 23 ans, qui partage sa vie depuis début octobre.

Citant une source proche, « Page Six », la page ragots du « New York Post », explique que l’ex compagne de Johnny Depp est sur place pour être présentée à Timothée Chalamet.

«Elle veut se faire un avis par elle-même », indique une source anonyme. Mais pas question pour elle de s’immiscer dans la vie de sa fille, qui a le droit de mener sa propre expérience.
Mais à priori, Timothée Chalamet, qui présenterait un énorme avantage, celui d’être d’origine française, est « fait pour elle ».

« Vanity Fair Espagne » expliquait la semaine dernière que cette idylle avait déjà été avalisée par l’épouse de Samuel Benchetrit.
Mais, on ne peut évidemment pas compter sur elle pour commenter cette allégation tant sa vie privée est érigée en tabou absolu.





Laisser un commentaire

Close