Close
Vanessa Paradis, l’angoisse, surprenant projet pour un membre du clan (photo)

Vanessa Paradis, l’angoisse, surprenant projet pour un membre du clan (photo)

Après Lily-Rose Depp, un autre membre de la famille de Vanessa Paradis pourrait se lancer dans une carrière de comédien. Une nouvelle qui réjouit évidemment le clan !

C’est à l’âge de 16 ans que la fille de Vanessa Paradis s’était lancée dans une carrière sous les projecteurs. Pourtant, sa mère avait tenté tant bien que mal de freiner ses ardeurs ! Mais elle n’a pas réussi. Un métier à risque !

Et aujourd’hui, c’est un autre membre de la famille de suivre ses pas, ce n’est pas son fils, Jack, 17 ans, mais son neveu Marcus, le bout de chou d’Alysson Paradis. Il semble précoce.
L’actrice de 36 ans s’est fait une joie de le confirmer en publiant sur Instagram une photo de son fils déguisé en Peter Pan. Et visiblement, il est crédible dans ce rôle, ce qui ne manquera pas de lui donner des idées.

« Cette semaine après avoir joué Gwlad pour Hélène Zidi et Chloé pour Fred Grivois, je suis Lily la Tigresse pour mon peter pan », a-t-elle indiqué, en se qualifiant de maman très fatiguée.
Par ailleurs, Vanessa Paradis avait déjà eu l’opportunité d’évoquer la future carrière de son fils, qui contrairement à sa soeur, serait allergique à la lumière. Il pourrait devenir guitariste.

«Je peux vous dire que s’il se lance dans cette carrière, ce sera une bonne chose pour la musique ! », avait-elle confié.





Laisser un commentaire

Close