Close
Vanessa Paradis, l’angoisse, Lily-Rose proche d’un bad-boy, la vérité éclate

Vanessa Paradis, l’angoisse, Lily-Rose proche d’un bad-boy, la vérité éclate

Vanessa Paradis, supposée un média anglais pétrifiée pour sa fille Lily-Rose Depp, trop proche d’un ‘vieil acteur’, serait rassurée. Une confidence apaisante de la jolie blonde.

Le Daily Mail dévoilait cet été des photos de la fille de Johnny Depp hyper-complice avec Colin Farrell en pleine balade dans les rues de Bucarest, lieu de tournage de leur film de science-fiction, Voyager. Leur complicité sautait aux yeux. Une relation sentimentale était même alimentée, même s’elle semblait peu crédible.

Les confidences livrées par Lily-Rose Depp dans la version australienne de Vogue, mettent à mal ce bruit de couloir.

La fille de Vanessa Paradis a évoqué l’acteur irlandais de manière détachée, un collègue super professionnel.

‘Mon premier film de science-fiction ! Je viens de finir de filmer Voyagers en Roumanie. Il est réalisé par Neil Burger, avec Colin Farrell, Tye Sheridan et Fionn Whitehead’, a-t-elle par ailleurs indiqué, rappelant aussi qu’elle sera à l’affiche de Dreamland, avec Armie Hammer, qui traite de la crise des opioïdes.

Lily-Rose Depp en a profite pour eu une petite pensée pour sa famille, se réjouissant d’avoir traitée comme une princesse les 10 années de sa vie. Elle se déguisait d’ailleurs en princesse pour Halloween. Un bon souvenir.





Laisser un commentaire

Close