Close
Vanessa Paradis, l’angoisse, étrange visite à Lily-Rose Depp à New York

Vanessa Paradis, l’angoisse, étrange visite à Lily-Rose Depp à New York

Vanessa Paradis surveillerait-elle les moindres gestes de Lily-Rose Depp à qui elle aurait rendu une petite visite secrète à New York ? C’est la rumeur qui court.

La préparation de son grand retour sur scène pour la reprise de sa tournée ‘Les Sources’, n’aurait pas empêché la chanteuse de faire un petit saut à New York pour y rendre une petite visite à sa fille ainée.

Et cette rumeur a été alimentée suite à la diffusion d’une photo de l’actrice de 20 ans à une soirée organisée à New York, en marge de la sortie de son film ‘Le Roi’ dans lequel elle donne la réplique à Timothée Chalamet, l’homme qui partage sa vie depuis un an.

Une main tenant la ravissante actrice par la taille est supposée être celle de sa mère. La femme de Samuel Benchetrit aurait refusé d’être photographiée.
C’est la rumeur qui circule même si aucune photo de Vanessa Paradis n’a été diffusée.

Le Daily Mail de son côté a rappelé fin septembre que la mère et la fille sont très proches. Une relation fusionnelle a même été évoquée.
Et pour conforter son propos, le média anglais a publié une photo de Lily-Rose en plein appel vidéo avec une personne supposée être Vanessa Paradis.

Laisser un commentaire

Close